

Le savon de Marseille rotatif est super pratique pour les enfants.
Vous vous rappelez? Comme à l'école?
Oui! le savon rotatif! utilisé uniformément et jamais posé sur le bord du lavabo, ou par terre. A longue durée car l'eau de stagne pas, et tellement pratique pour les petites mains. Avec du savon de marseille naturel.
Un produit naturel
Depuis plus de 120 ans et quatre générations familiales, nous fabriquons notre savon de Marseille à partir d’huiles végétales exclusivement, rigoureusement sélectionnées. Il ne contient ni colorant, ni adjuvant de synthèse. Il n’est pas issu de dérivés du pétrole ou de graisses animales comme la majorité des savons et gels douche du commerce.
Doux pour la peau, naturel et efficace
Le procédé de fabrication « à la marseillaise » garantit un savon « Extra pur », débarrassé de toute impureté. Il prend soin de toutes les peaux, en particulier des plus sensibles (bébés, peaux allergiques…). L’huile d’olive apporte ses vertus nourrissantes : le savon de Marseille Marius Fabre à l’huile d’olive contribue à diminuer le dessèchement de la peau*.
* Etude dermatologique SVHO/99, CHU de Montpellier, Service Dermatologie
Respectueux de l’environnement et économique
Pur végétal, biodégradable, sans phosphates ni produits de synthèse, il ne pollue pas les rivières et contribue à la préservation de l’environnement. De plus, il ne nécessite que très peu d’emballage. Il dure très longtemps, d’autant plus lorsqu’on le fait sécher. Sa longévité en fait un produit particulièrement économique.
Savon 30% et plus (Sodium Olivate, Sodium Cocoate)
Contient aussi : Aqua, Glycerin, Sodium chloride, Sodium hydroxide
La glycérine contenue dans nos savons de Marseille n’est pas de la glycérine rajoutée au contraire des savons dits « glycérinés ». Il s’agit en effet de la glycérine contenue naturellement dans l’huile végétale. A l’issue des 10 jours de cuisson et des nombreux rinçages, il n’en reste qu’une infime partie. L'ingrédient "glycerin" est néanmoins mentionné dans la liste des ingrédients de nos savons, car il en reste des traces. La nouvelle réglementation cosmétique impose que tout ingrédient, même à l'état de trace, soit indiqué dans la liste des ingrédients.